Le monde de Nelgarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nelgarak

Un rpg se déroulant dans le monde de Nelgarak
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La naissance de Enko-Gan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kronf
Chef Troll
Chef Troll



Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

La naissance de Enko-Gan Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Enko-Gan   La naissance de Enko-Gan EmptyVen 4 Aoû - 8:27

l faut absolument que je tente quelque chose, avec la Plume entre les mains je ne pouvait que réussir.
Pendant la création d'un des trolls de Feu, je lance furtivement la plume au fond de la lame du volcan. Soudain on sens un léger tremblement, il s'amplifie et devient assourdissant. Le volcan crache des flammes de partout, on voit des vagues de magmas déferler dans les pentes. Soudain j'entends un cri, ou plutôt un hurlement, tellement fort et terrifiant que les petits enfants de la cité des hommes ont eu peur. Je vois une main géante prendre un bord de la montagne.
Une bête étrange saute et sort du volcan, explosant les rochers et provoquant des éboulements incroyables. Il est laid, un troll mais très laid. Il me regarde, je me cache, sachant qu'il fait peut être 10 fois ma taille. Il commence à marcher et court même, il part dans les terres inconnues du monde, surement retrouver son habitat.

Je viens de liberer Enko-Gan, et je pense que ce n'est pas la dernière fois qu'on va en entendre parler.


(HRP: Enko-Gan est une bête extrêmement puissante, quasiment imbattable même par un roi. Il est caché et personne n'est son allié, il est pas très intelligent et surtout le pire est qu'il vole!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kevon
Soldat humain
Soldat humain



Nombre de messages : 164
Age : 32
Race : Humain
Royaume : Crystalya
Date d'inscription : 28/06/2006

La naissance de Enko-Gan Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Enko-Gan   La naissance de Enko-Gan EmptyVen 4 Aoû - 10:07

HRP: VA falloir fair equipe pour le buté
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-elemental.forum2jeux.com
Laïaga
Soldat humain
Soldat humain



Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : humain
Royaume : Crystalya
Date d'inscription : 17/06/2006

La naissance de Enko-Gan Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Enko-Gan   La naissance de Enko-Gan EmptySam 5 Aoû - 3:50

hrpg: J'aime bien le "meme pour un roi". Etre roi ca veut pas dire etre le meilleur guerrier, quoi que chez les trolls peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Kronf
Chef Troll
Chef Troll



Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

La naissance de Enko-Gan Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Enko-Gan   La naissance de Enko-Gan EmptySam 5 Aoû - 4:05

HRP: Oui chez nous sa veut un peu dire sa ^^
Il sort pas souvent de son repaire, donc on sait où le trouver. Mais bon il est quand même très balèze.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga
Soldat humain
Soldat humain



Nombre de messages : 67
Age : 32
Race : humain
Royaume : Crystalya
Date d'inscription : 17/06/2006

La naissance de Enko-Gan Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Enko-Gan   La naissance de Enko-Gan EmptySam 5 Aoû - 12:57

Tu prends que des trolls si jamais tu dis lui foytre la raclée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de Enko-Gan Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Enko-Gan   La naissance de Enko-Gan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Enko-Gan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nelgarak :: Capital trolls :: La montagne de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser