Le monde de Nelgarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nelgarak

Un rpg se déroulant dans le monde de Nelgarak
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le premier après midi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warmiles

Warmiles


Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : demi-elfe
Royaume : Tous, et aucun
Date d'inscription : 10/08/2006

Le premier après midi. Empty
MessageSujet: Le premier après midi.   Le premier après midi. EmptyVen 11 Aoû - 23:26

Je venait tout juste d’arriver dans le royaume des elfes et je ne savais pas quoi faire. (Je devrais me chercher un endroit ou dormir, mais peut être que je serais mieux de rencontré de nouvel personnes.) Je décidai donc de me diriger ver les demi montagnes de Wirgridya. C’est apparemment un lieu très prisé des elfes du coin pour les nouvelles rencontres et les amours.

Je fis donc mon chemin vers les montagne en espérant rencontré soit des personnes asser aimable pour me montré ou je pourrais m’installer ou encore, de jolies elfes femelles question de faire de nouvelles amitié.

Arriver en haut de la montagne je ne vis personne. Le paysage était tout de même magnifique. Il n’y avait que forêts et contrés verdoyante à perte de vue. Je décidai donc de m’installai sous le couvert d’un arbre pour passer l’après midi là. Si jamais personnes ne vient, je pourrai toujours essayer de trouver une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Areol
Puissant seigneur elf
Puissant seigneur elf
Areol


Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/08/2006

Le premier après midi. Empty
MessageSujet: Re: Le premier après midi.   Le premier après midi. EmptyDim 13 Aoû - 21:53

Areol arriver dans la citer ne savant pas trop ou aller il ne voulais pas rentrer et attirer trop lattention dans la citer des elfe alors il desida de partir vers les demi montagnes de Wirgridya pour rencontrer p-e quelcun pour l'heberger ou quelque chose du genre il ne savais pas ou il mettais les pied mais il S'en foutais un peux ...Cela fesais peut etre plus de 1 heure qu'il marchais vers les montagne mes il atendi un ronflement en haut de lui il regarda en haut et vit un jeune elf qui dormais il avais l'air d'un demi-elfe alors il monta dans l'arbre et dit au monsieur a cote de lui d'un ton grave :

Hey monsieur est ce que vous saver ou je peux aller pour dormir je n'est pas de place pour coucher et je suis un peux nouveau dans cette region je vien des montagne de l'est mais bon mon Nom est Areol et vous est ce que vous pouver m'aider a batir une cabane ou m'eberger quelque nuit . Qu'el est votre nom Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Areol
Puissant seigneur elf
Puissant seigneur elf
Areol


Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/08/2006

Le premier après midi. Empty
MessageSujet: ...   Le premier après midi. EmptyJeu 17 Aoû - 8:18

Areol voyant que le jeune homme ne se reveillais pas il le laissais la et il disida d'aller a Aëstéra , pour trouver une chambre... Il retourna de bord decendit de bord pour aller a Aëstéra.










SUITE ­Aëstéra
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles

Warmiles


Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : demi-elfe
Royaume : Tous, et aucun
Date d'inscription : 10/08/2006

Le premier après midi. Empty
MessageSujet: Re: Le premier après midi.   Le premier après midi. EmptyLun 28 Aoû - 23:42

Warmiles se réveilla déçu de n'avoir rencontré personne. Aucun homme ni aucune femme ne vinrent. il décida donc d'aller s'établir dans la forêt de Cyria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier après midi. Empty
MessageSujet: Re: Le premier après midi.   Le premier après midi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier après midi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu est-ce que je fais apres avoir ateint le grade 5?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nelgarak :: Aëstéra, capitale elfique :: Les montagnes Wirgridya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser