Le monde de Nelgarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nelgarak

Un rpg se déroulant dans le monde de Nelgarak
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
+6
Areol
Kevon
Karzhem
Warmiles
faragon
Kronf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karzhem
Soldat Nain
Soldat Nain
Karzhem


Nombre de messages : 112
Age : 37
Race : Nain
Royaume : legendeoubliee.com
Date d'inscription : 18/08/2006

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 16:15

Thor s'avanca, et, pour répondre à la question de Warmiles, dit:

-C'est juste Kevon qui s'énerve pour un émmisaire orque. J'crois qu'il est partit à sa poursuite juste pour le tuer. Cet humain à vraiment un problème !?!
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles

Warmiles


Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : demi-elfe
Royaume : Tous, et aucun
Date d'inscription : 10/08/2006

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 17:28

Warmiles qui bouillainait hurla un ordre a certains soldat qui passait dans les parages.
- RAMENER MOI KEVON SUR LE CHAMPS. SI IL RÉPLIQUE VOUS LUI DIREZ QUE NOUS SOMMES EN GUERRES ET QU'IL N'EST SURTOUT PAS TEMPS DE PROVOQUER DE NOUVEAUX ENNEMIS JUSTE POUR FAIRE MUMUSE AVEC LEURS ÉMISSAIRE. Faragon, est0ce que vos hommes sont prêt? nous devons partir sur le champs. Les hommes d'Areol me rejoindrons a la frontière de votre royaume. Que ceux qui veulent venir avec moi me rejoignent tous dans 10 minutes dans la cours. Passer se délai, nous serons partit.

Pour ceux qui vont venir faire le commandos avec moi, je serai l'officier en charge. Cela implique donc, que tout homme qui seront avec moi, se devront de m'obéir aux doigts et à l'oeil, et il me ferons leur rapport à moi en personne.

Faragon, Shim'ogham se trouvent dans la salle de conférence au bout du couloir, je vous demande de le faire libérer le plutot possible. Qu'il recoivent un sauf conduits pour quitter nos royaumes, et surtout qu'il soit bien traiter. Vous ne pourrez par contre pas le laisser partir tant et aussi longtemps que nous mênerons nos opérations de commandos.


Warmiles quitta alors la salle de trône d'un pas très rapide et se dirigea vers les écuries pour y seller Borag. Son destrier de guerre lourd, son meilleur ami, et aussi le cheval le plus rapide de tout les royaumes des humains et des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrais
L'homme tigre



Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : Homme-tigre
Royaume : Crystalia
Date d'inscription : 20/07/2006

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 14:46

-" Je pense que je peux être utile mais bon j'ai besoin de soin"

Je revient la jambe en sang, des hommes medecins viennent vers moi pour me soigner, Warmilles est déjà parti pour équiper son cheval au combat. Je m'assois avec les autres surpris de mon retour tardif et leur dit ce qui c'est passé:

-"Je suis aller dans le petit village attaqué, et je me suis confronté à Kronf. Mais j'ai perdu, et grâce à mon collier j'ai pu détruire les trolls pour m'en sortir. Ce collier peut être le fruit de la victoire.
Je pense parcontre que toutes les chances ne sont pas de notre côté. Les orcs se sont joints aux forces de Kronf à ce que je sais, et Shiddy a lancé toutes ses troupes vers le Nastrador, tous les villages campagnard seront bientôt qu'un vaste souvenir. Kronf possède une armée plus puissante que celle des hommes, et je pense qu'il va préparer quelque chose de terrible.

Allions nous tous... Elfes, Demi-elfes, Nains, Hommes et autres pour combattre ses ennemis, nous sommes tous des héros puissant et capable de tuer, je m'occuperait personnellement des trolls, j'ai le collier pour, et surtout du roi Kronf. J'ai une petite vengeance contre lui"
Revenir en haut Aller en bas
Santal
Soldat elf
Soldat elf
Santal


Nombre de messages : 120
Age : 45
Race : Elfe
Date d'inscription : 18/08/2006

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:07

Pendant que tous cela arrivait et que ses alliés discutaient bruyamment dans la grande salle, Santal était parti rejoindre son fidèle destrier.

-Quand cesseront t-ils donc de se chamailler !?! C'est précisément ce qui pourrait nous conduire, tous autant que nous sommes, à notre perte!

carressant distraiement sa monture il se mit en selle et parti rejoindre Warmiles et ses troupes...


hrp: désolé pour l'absence
Revenir en haut Aller en bas
Karzhem
Soldat Nain
Soldat Nain
Karzhem


Nombre de messages : 112
Age : 37
Race : Nain
Royaume : legendeoubliee.com
Date d'inscription : 18/08/2006

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptySam 9 Sep - 9:24

Thor demanda à Faragon s'il devait aller chercher les nains étant donné que les plans ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
Shim'Ogham
Chaman Troll
Chaman Troll
Shim'Ogham


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Troll
Royaume : troll
Date d'inscription : 04/08/2006

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 17:34

Bien gardé depuis sa sortie de la salle de conférence pour une petite discussion avec Warmiles, Shim'Ogham observait la scène d'un oeil attentif. Les Trolls étaient donc en mauvaise posture à cause du simple collier que portait l'homme tigre? Quel dommage serait-il pour les Humains de soudainement perdre le contrôle de ce collier si puissant...

En levant le bras, le mage Troll se téléporta hors du cercle de gardes le surveillant, il balança une balle de feu dans un coin de la salle pour confondre les autres et bondit sur le collier magique. Shim'Ogham et Tigrais effectuèrent une roulade spectaculaire sur le sol, le Troll tira de toutes ces forces sur le collier, celui-ci se détacha, mais l'homme-tigre tenait l'arme magique trop fortement, alors, d'un habile coup de talon, Shim'Ogham frappa l'ornement centrale du collier magique qui se brisa en deux, il n'eut le temps que d'en attraper une moitiée avant d'être sauvagement griffé au visage. Il se téléporta en hâte, hors de la vue des autres et s'enfuit dans le palais, presque désert en raison du nombre de troupes requisent pour la guerre.

Shim'Ogham s'en alla retrouver Kronf, maintenant hors de portée de main et d'arme de ses ennemis, espérant, mais n'étant pas certain à 100% que le collier aurait moins d'effet en étant brisé. Mais en marchant, il se rendit bien vite compte qu'il restait encore une certaine puissance magique dans l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Areol
Puissant seigneur elf
Puissant seigneur elf
Areol


Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/08/2006

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Guerre - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 17:59

hrp : tu peux pas faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles

Warmiles


Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : demi-elfe
Royaume : Tous, et aucun
Date d'inscription : 10/08/2006

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:26

hrp. bien sur quil peut faire ca. mais si on le ratrappe par contre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Karzhem
Soldat Nain
Soldat Nain
Karzhem


Nombre de messages : 112
Age : 37
Race : Nain
Royaume : legendeoubliee.com
Date d'inscription : 18/08/2006

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 19:25

hrp: sa dérange pas qu'il fasse sa. Sa met un peut d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Santal
Soldat elf
Soldat elf
Santal


Nombre de messages : 120
Age : 45
Race : Elfe
Date d'inscription : 18/08/2006

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 9:07

hrp: est ce que moi et warmiles devrions continuer l'attaque avec nos troupes dans un autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Karzhem
Soldat Nain
Soldat Nain
Karzhem


Nombre de messages : 112
Age : 37
Race : Nain
Royaume : legendeoubliee.com
Date d'inscription : 18/08/2006

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 13:35

Thor qui était toujour dans la salle du trône se demandait s'il pourrait bientôt se combattre. Puis il dit:

-Seigneur Faragon, Ma hache à très hâte de coupée des tête. Je ne peut plus rester ici pendant que d'autre se préparent au combat. Alors es-ce que je vous accompagne au combat ou vous retourner sur votre décision et je vais chercher les nains? Je suis prèt à assurer votre garde personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kevon
Soldat humain
Soldat humain



Nombre de messages : 164
Age : 32
Race : Humain
Royaume : Crystalya
Date d'inscription : 28/06/2006

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptySam 23 Sep - 9:03

STOP RP ON CHANGE DE FOURM VOUS ETES SOURD ?? merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-elemental.forum2jeux.com
shiddy
Chef des orques
Chef des orques



Nombre de messages : 63
Age : 117
Race : Orc
Royaume : Aucun
Date d'inscription : 17/07/2006

Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 EmptySam 23 Sep - 11:52

On fais ce qu'on veut. Moi, je ne bouge pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marche de guerre
» Declencher une guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nelgarak :: Cristalya, capital des humains :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser