Le monde de Nelgarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nelgarak

Un rpg se déroulant dans le monde de Nelgarak
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fabuleuse histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
faragon
Puissant seigneur Humain
Puissant seigneur Humain



Nombre de messages : 194
Age : 32
Race : Humain
Royaume : Puissant seigneur
Date d'inscription : 11/08/2005

La fabuleuse histoire Empty
MessageSujet: La fabuleuse histoire   La fabuleuse histoire EmptyMer 14 Juin - 18:00

La paix en ce monde régnait,tout n’était que bonheur,joie,prospérité,beauté. Les elfes,les humains,et les nains vivaient ensemble. Ces êtres partageaient leur vie avec des êtres maléfiques qui pourtant ne semblait pas s’en prendre au races du bien. Ces race étaient les troll, les orques et les elfs noirs.

Mais vous avez peut être remarqué que le texte est au passé. Car une innocence aussi pure ne peut durer.

En effet ;il y a maintenant 80 ans,une jeune elfe naquis,Naria.Elle était la nièce de la Reine du Royaume des elfes. Très jeune,la fillette montra des dons surprenant dans sa capacité à s’instruire.Elle était également très doué dans la magie.Très vite,elle en vint a surpasser sa cousine,la fille de la Reine,de trois ans son aîné. Naria passa son enfance dans la cour Royale,montrant sans retenu sa jalousie envers sa cousine.
Ce fut a l’age de treize ans que les choses commencèrent a se dégrader.Lors d’un duel amical entre la princesse et Naria, cette dernière révéla ces pouvoirs longtemps gardés secret.Elle blessa gravement sa cousine, volontairement.
Niria fut jugée, et exilée.
Partout ou elle allait, on la reconnaissait. Ni des elfes, des hommes,et encore moins des nains voulaient d’elle. Elle passa donc son adolescence en exile,en terre lointaine,seule,vivant comme une sauvage.
A 19 ans, la jeune fille, bien plus forte qu’avant, voulu prendre le contrôle de ces terres, qui, pour elle, lui revenaient de droit.
Elle commença donc des préparatifs pour son intervention. Mais il lui fallait des alliés. S’introduisant dans les grandes prison,Jinia relâcha le peu de démons et de vampire qui avaient survécus aux guerres du bien contre le mal ,il y a des siècles de cela.Ces êtres maléfiques lui jurèrent allégeances. Ensemble, ils ravagèrent le grand royaume des fées.Naria tua de ces mains sa cousine, devant les yeux de la Reine.Elle ne se fit pas prier non plus pour détruire sa vie. Quelques fées purent s’échapper, ce réfugiant dans un coin de ce monde et on n’ent revut plus .Les démons et vampires furent ensuites bannient par les dieux à jamais.Par la suite le peut de la solitude l’envahie.N’ayant plus d’alliés elle fouya tout le continents jusqu'à trouver un poeple de troll qui facilement influensable à cause de leur stupidité légendaire acceptèrent de se joindre à elle.Elle regroupa ensuite les elfes noirs puis règna sur le pays.

Deux ans passèrent.Deux ans ou Naria rebattis un royaume a son image
Non satisfaite de son territoire,Naria décida d’entrer en guerre contre le Royaume des elfes,des hommes et des nains,qui vivaient ensemble.

Cette terrible guerre dura quatre ans. Quatre longues années, ou les morts s’empilaient,ou l’odeur de la charogne se faisait omniprésente.
A la fin de cette lutte,les êtres maléfiques arrachèrent la victoire., laissant peu de nombres de survivant,qui s’enfuirent.
Leur Royaume fut détruit, et Naria était désormais le maître de ce monde.
Les survivants se terraient quelques part, mais ne se préoccupaient pas de Naria.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nelgarak :: Le jeu :: Histoire des terres de nelgarak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser