Le monde de Nelgarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nelgarak

Un rpg se déroulant dans le monde de Nelgarak
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Presentation ] : Brockhouse Loamsdown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brockhouse Loamsdown

Brockhouse Loamsdown


Nombre de messages : 3
Age : 32
Race : Orc
Date d'inscription : 08/07/2006

[ Presentation ] : Brockhouse Loamsdown Empty
MessageSujet: [ Presentation ] : Brockhouse Loamsdown   [ Presentation ] : Brockhouse Loamsdown EmptySam 8 Juil - 18:03

[ Presentation ] : Brockhouse Loamsdown



[ Presentation ] : Brockhouse Loamsdown Loshoc1zp



Nom
Breakckhouse

Prénom
Loamsdown

Prononciation du nom
( Brèk-Haose )

Âge
64ans

Race
Orque

Sexe
Masculin

Couleur des yeux
Rouge

Couleur des cheveux
Gris

Autres description physique
Loamsdown est le chef suprème des orcs, il à une carrure imprésionnate à la limite de l'exeptionnel. Il est de taille très grande ( 2m56 ) et pèse 147 Kg formée essentiellement de muscles. Il pourrait broyer rien qu'avec sa main un coup humain tellment sa force est incommensurable. Il s'est très vite fait déclarer comme le chef des orcs grace à son physique.

Arme Utilisé
Maretau de guerre

Histoire de votre personnage
Brockhouse Loamsdown naquit dans un petit village d'orc très isolé des autres. Son père étant le chef de son petit village lui expliqua les différentes aptitudes pour pouvoir commander les autres. Il lui disait souvent : " Mon fils, soit tu fais subir ou soit tu subis ! A toi de faire ton choix... " A l'âge de sa majorité il était devenue le plus grand soldats apres le chef de son village. Il décida alors de partir à la conquète pour aller dans la capitale orc afin de pouvoir la diriger. Mais avant, il fut un très long pèlerinage de 5ans où grâce à son marteau de guerre sa force se décupla. Il pouvait alors fendre d'un seul coût une armure grace à sa force légendaire. Il alla alors se diriger vers la capitale afin d'affronter le chef pour devenir le chef des orques. Le combat dura 2 jours, 2 jours de coup d'une puissance extreme, qui se finit par une victoire de Brockhouse Loamsdown apres 56h de combat. Il devint alors le chef des orcs et ce jura de faire regenr la terreur dans ce monde gràce à la plus puissante armée mais surement pas la plus intelligente.

Vocabulaire Orque
Faim, Dodo et Baston...


[ Mon niveau de Rpg est beaucoup meilleur que ma présentation, je vous demanderais de bien vouloir m'accepter comme chef des orques malgres cet petite présentation ne refletant pas mon niveau actuel ( cause = sommeil ) ]
Revenir en haut Aller en bas
faragon
Puissant seigneur Humain
Puissant seigneur Humain



Nombre de messages : 194
Age : 32
Race : Humain
Royaume : Puissant seigneur
Date d'inscription : 11/08/2005

[ Presentation ] : Brockhouse Loamsdown Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] : Brockhouse Loamsdown   [ Presentation ] : Brockhouse Loamsdown EmptyLun 10 Juil - 12:06

bienvenue ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Uther

Uther


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

[ Presentation ] : Brockhouse Loamsdown Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] : Brockhouse Loamsdown   [ Presentation ] : Brockhouse Loamsdown EmptyMar 17 Fév - 2:39

[ Presentation ] : Brockhouse Loamsdown Liramarv0

L'empereur Rama XXII est mort sans postérité.
Laquelle des familles princières de l'empire héritera du trône du Gondwana ?

Les postes de seigneurs sont à pourvoir en priorité.

Clickez sur la bannière

Revenir en haut Aller en bas
http://gondwana.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[ Presentation ] : Brockhouse Loamsdown Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] : Brockhouse Loamsdown   [ Presentation ] : Brockhouse Loamsdown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Presentation ] : Brockhouse Loamsdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nelgarak :: Votre personnage :: Présentation de votre Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser