Le monde de Nelgarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nelgarak

Un rpg se déroulant dans le monde de Nelgarak
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 taellyn érant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taellyn
Soldat humain
Soldat humain
Taellyn


Nombre de messages : 67
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 19/07/2006

taellyn érant Empty
MessageSujet: taellyn érant   taellyn érant EmptyJeu 20 Juil - 3:48

On lui avait toujour dit que les plaines du désespoir était un endroit maléfique ou personne ne revenai indeme, et pour tant il s'y était avanturer. L'éffet pourtant il le sentit lui aussi, le besoin irrépréssible de vouloir parler a quelqu'un ou a quelque chose.
Ne t'en fait pas yerllin.
Posa la main sur son épée.Un bruit , un craquement d'une brindille sèche. La pensée vint directement a son esprit, des loups ,et nulle part ou s'abriter. Dégaina yerllyn se retourna la il vit trois loups adulte et il devait encore y en avoir d'autre dans le noir en core deux paires d'yeux. Le premier loup bondit, il lui ouvra la gorges car le loups etait trop inconssiant du risque mais les autres prendraient de telles risques. Il scruta les allentours et découvri un a ffleurement rocheux.
Il se pencha ramassa une une branche qu'il lanca vers le loups le plus proche il l'es quiva cela déclancha l'attaque de tous mais au momment ou il lui sautaient dessus il prit ses jambes a son coup pour rejoindre l'affleurement, mais il était trop loin et il feasait trop sombre.Soudain, il tomba dans une sorte de trancher, il jura:

saleter de me**e
Puis soudain de l'eau, de l'eau noir qui sentait la chair en déconposion.tantant le tout pour le tout il plongea. un loups plus jeune et téméraires que les autres ,et qui avait surement plus faim que les autres sauta aussi et lui mordi dans la cuir résistant de sa botte et une dent s'enfonca un peu dans sa peauPar réflexe il lui coupa une jambe et enfonca sa lame dans le ventre de la bête.le sang jaillit le moup se mit a couler en emportant Taellyn dans le fond.Enfin, il s'échappa de l'étreinte de la machoir et chercha la rive a tatons.il ne pouvait rien y voir, en fin de la terre sous ses doigts puis sous les pieds.il grimpat sur le monticule il vit alors qu'il avait traverssé une rivière.Mais soudain un hurlement déchira le noir de cette plaine. Il fini sa pause et fonca vers l'affleurement. Enfin en bas il commenca a l'escalader mais alors il se rendit compte que la dent du loup etait rester dans sa botte.Et ceal lui fit mal;soudain un loup surgit et bondit mai il etait deja trop haut.
Il trouva une corniche ayant un nid de vautour,des oeufs,mais ou donc etait la mère. enfin il sentit le sommeil l'envahir
Dans quel calvers me suis-je encore mit, je jure solenellement de prendre aucune déssision aussi irréfléchit.
Sombra dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Taellyn
Soldat humain
Soldat humain
Taellyn


Nombre de messages : 67
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 19/07/2006

taellyn érant Empty
MessageSujet: Re: taellyn érant   taellyn érant EmptyJeu 20 Juil - 10:37

Taellyn sorti du sommeil a cause d'un faucon qui lui marchai dessus.Il sauta mais la douleur dut a la bléssure etait telle que il s'éfondra a nouveaux sur le sol, ilregarda alors le faucon on voyait qu'il n'avait pas passer sa vie dans ses terres incultes. Il prit l'oiseaux lui accrocha un message a lapatte gauche.
Vas mon belle oiseau, vas chercher n'importe qui qui puisse me sortir de là. passe vers l'est.
Il lanca le faucon qui devint un point minuscule dans l'immensité du ciel, puis ilregarda en bas il y avait en core trois loup, il prit l'arc de chasse pendut sur son épaule décocha une flèche, elle était censer lui arriver entre les yeux mais arriva entre les orreilles. Sur ce le loups bondit mais n'alla pas bien loin il tomba mort. Les jambes dans le vide il banda a nouveaux son arc vers le loup qui qui sautait pour attraper une de ses jambes, le loup prit le trait dans le dos puis s'enfuit avec son congénaire.Se retournant vers la corniche prit un oeuf le cassa et englouti son contenu.Sa jambe relanca une douleur il fallait au moins qu'il atteigne la rivière pour pouvoir poser un baume d'argile.Il commenca sa descante pérrilieuse avec son menbre bléssé.Quand il put enfin marcher en bas il sentit la douleur comme jamais, il boittilla vers la rivières, la situation etait critique il faisait toujours nuit dans cette contré ou le ciel est parfois marron foncé a cause de c'est nuage de boue qui empêche presque toutes luimère.
Il s'aasit devant la rivière, y plongea la jambe meurtrie. Plongea les mains dans l'eaux et se désaltéra, il recracha immédiatement mais recommenca car sa soif était insuportable.

Si au moins cette oiseau pouvait rouver quelqu'un qui puissent me sortir d'affaire,il repensa a tous ses vagabondages dans les terres des hommes et térritoires des nains Si au moins je pouvait reprendre ma vie aussi libre que l'oiseaux que j'ai envoyer tout a l'heure lui n'a aucune directive à suivre.
Il récupéra de la boue autour et la posa sur sa jambe, fit un baume, a un moment avant il avait craint que les loup soit encore là mais on le laissait.Il regarda autour de lui et se remit a claudiquer pour revenir a l'affleurement, sur le chemin il vit une longue branche sur le seul il alla la saisir et en fit son baton de marche.De retour a l'affleurement il trouva un endroit moins dure a escaladeret s'y instala il mourait de faim .

Jamais je n'ai été aussi idiot que lorsque j'ai pris cette décision.
De nouveau il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Taellyn
Soldat humain
Soldat humain
Taellyn


Nombre de messages : 67
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 19/07/2006

taellyn érant Empty
MessageSujet: Re: taellyn érant   taellyn érant EmptySam 22 Juil - 4:43

Des elfes noirs était en vue de l'affleurement mais rien ne bougeait, il aperçure les charognard près du cadavre du loup, ils s'approchère et découvrir une flèche faites par des hommes, ils surent immédiatement que la chasse était commencer alors que leur futur victime etait inconscient sur lautre verssant de l'affleurement.
Le premier renifla l'air autour il y avait bien une odeur d'homme il firent avancer leur montures. contournèrent les roches, puis le plus grand se retournant découvrit Taellyn allongé , il fit signe a son compagnons de stopper et de regarder a son tour.
Arrivé au pied de l'affleurement il descendire de leur monture et commencèrent leur ascention. Le second moins grand et moins agile laissa tomber un caïlloux, mais le bruit ne réveilla pas Taellyn.Enfin il se arrivèrent a lma hauteur de taellyn et agitèren leur armes sous son nez.C'est alors que l'homme reprit conscience, il eut un mouvement de recul mais ols etaient en plaine forme alors que lui était blesser.

qui est tu pour essayer de t'avanturer sur nos terres en toute impunité?
Ne voit tu pas que je suis un fou, qui s'est prit pour plus vaillant qu'il ne l'est, mais vous vous etes encore plus lâche que moi.
Je ne croit pas que tu soit plus fou que moi , un fou ne reconnait pas sa folie, mais toi on vas t'ammener a notre Reine...Un sourir passa sur le visage des elfes noires.
Pendant qu'ildiscutait Teallyn avait passé sa mians derrière son dos enpoigner une coutelas, lorsqu'il entendit parler de Reine il lanca le coutelas dans le coeur du plus proche mais le second etait en core la prit son élan et tenta de planté son épée dans le ventre de Taellyn, mais l'hoome dégringolait déja les rochers en bea sil tua l'un des courssier de ses chasseurs, saisit la bride du second le monta et le fit mettre au galop depuis son entrevut avec les elfes il avait oublier sa faim.Quelque temps après il setrouva dans un village où les elfes noirs exploitait des esclaves.IL remit le capuchon de sa cape de voyage puis descendit de cheval et demanda dans leur langue dequoi manger.On le conduisit dans une sorte de taverne.
Un esclave s'avanca:

Escuser moi seigneur mais que vouler vous manger?
Va chercher de la viandes cuite, et du vin.Par la suite il se rendit compte que la nourriture des elfes noires n'était pas a son gout mais ce fut quand même un festin pour lui.A la fin du repas ild emanda a l'esclave de le suivre dehors, il le plaque contre le mur et lui demanda:
Veut tu quitter cette enfer?Les yeux de l'esclave s'agrandir sous l'étonnement en face de lui se trouvait un homme.
oui emmener moi loin d'ici ramener moi près de mes parents!! Il baissa les yeux et pleura.
Bien vas cehcher des vivre pour deux pour cinq jouret ne parle a personne et rejoint moi ce soir a la sorti du village.
Revenir en haut Aller en bas
Taellyn
Soldat humain
Soldat humain
Taellyn


Nombre de messages : 67
Age : 34
Race : humain
Date d'inscription : 19/07/2006

taellyn érant Empty
MessageSujet: Re: taellyn érant   taellyn érant EmptyLun 24 Juil - 3:21

Tandit que Taellyn s'éloignai un au tre elfes noir sorti de la taverne et le suivit, une fois seuls l'elfes l'interpella:
Je ne t'ai jamais vut par ici qui est tu?.
A c'est mot Taellyn crispa sa main sur son couteau suos sa cape.
On ne se connait pas, et passe ton chemain je suis sur ordre de la reine.
IL bluffait mais si jamais il pouvait s'en tirer a bon compte, il pouvait le tenter.L'elfe noir répliqua:
Je ne croit pas que la reine confit des mission a un booiteux danx ton genres, qui est tu?
Sur ce l'elfes noir tira le capuchons de la capes de taellyn et resta stupéfait,Taellyn braca l'elfes contre le mur et le couteau contre la gorge.
Je vous croyait tous mort.
Coment ca de qui parle tu?parle.
Il enfonca un peu le couteau pour que du sang perle sur la gorges de l'elfe.
Il y a a peu près vingt ans un homme a rejoind un groupe qui a juré la perte des elfes noir et j'ai eu ordre d'exterminer sa famille et voila que je voit son fils qui lui ressmble devant moi..
Qui était mon père?Que faisait il?
Je n'ai jamais su qui était vraiment on père mais sache une chose, seul un elfes qui est prisonnier peu te le dire.Tu peux toujour escalader les mur pour éssayer de le délivrerUn sourir passe sur les lèrre de l'èfes noir.
Le mur? non c'était impossible la murraille étai devant lui il était aux portes de la ville maudite.

Tu n'égalera jamais ton père!
On verra.Sur ce il enfonca le couteau dans la gorges de l'elfe, et l'emmena dans une cave sombre, sans se faire remarquer.
Il rejoignit enfin l'esclave au bout de la rue il fallait fuir la capitale il n'était pas a l'intérieur mais ceci etait considérer comme faisant parti de la ville.
Il monta son cheval, mais soudain il fit demi tour il chanta un chant de guerre des nains, cela surprit tous les elfes présent,il lanca son cheval au galop, attrapa une torche et mit le feu aux toits qu'il pouvait atteindre, enfin il arriva en plein galop, vers la muraille,,il lancala torche part dessus les murailles.Fit faire demi tour, tira son épée et chargea un premeir elfe surgit l'épée cligna et l'elfe tomba comme une masse pour ne plus jamais se relever.Un second lui prit l'encolure du cheval mais il predit la tête avant de pouvoir terminer son geste unn troisième banda son arc et visa le cheval liu arrive droit dessus.L'elfes lacha la flèche qui se planta dans l'épaule de Taellyn.L'épée siffla et l'elfes perdit son bras.Taellyn sorti de la ville au galop l'esclave le suivit.

*Avait t-il réussi a mettre le feu dans la ville même, avait t'il réussi a concurencer les exploit de son père, qui était l'elfe emprisonner?*
Revenir en haut Aller en bas
Kevon
Soldat humain
Soldat humain



Nombre de messages : 164
Age : 32
Race : Humain
Royaume : Crystalya
Date d'inscription : 28/06/2006

taellyn érant Empty
MessageSujet: Re: taellyn érant   taellyn érant EmptyLun 31 Juil - 19:04

Ouais c'est sa ta oublié que je tes empêche de quitter la forteresse ! ewrwerwe

Tu est HRP tu an aps intéragie avec mon poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-elemental.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





taellyn érant Empty
MessageSujet: Re: taellyn érant   taellyn érant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taellyn érant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taellyn
» taellyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nelgarak :: Capital elfs noir :: Les plaines du desespoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser