Le monde de Nelgarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nelgarak

Un rpg se déroulant dans le monde de Nelgarak
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
+6
Areol
Kevon
Karzhem
Warmiles
faragon
Kronf
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kronf
Chef Troll
Chef Troll



Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Guerre   Guerre EmptyMer 23 Aoû - 14:44

Lettre de Kronf

"Cher seigneur Faragon,
Je vous déclare officiellement la guerre, pour des raisons touchant notre royaume et nos multiples pertes par vos hommes."
Revenir en haut Aller en bas
faragon
Puissant seigneur Humain
Puissant seigneur Humain



Nombre de messages : 194
Age : 32
Race : Humain
Royaume : Puissant seigneur
Date d'inscription : 11/08/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyJeu 24 Aoû - 11:41

Faragon ayant recus le message ragea...Il cria...

-Messagers!!!!!

9 hommes se présentèrent rapidement

-Séparé vous et allez chercher tigrais,Taellyn,Kevon,Laïaga,Areol,Firewolf,santal warmiles et saphyr.Certain sont en quêtes dans le désert Le desert de Aëstéra.

Tous partir en mêmes temps.Quelque minutes plus tard on pus entendre les galots des chevaux partant au loin...

[ hrp: Je sais que Laïaga est mort mais le perso lui non...Finissez vos quêtes et rejoingnez moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles

Warmiles


Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : demi-elfe
Royaume : Tous, et aucun
Date d'inscription : 10/08/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 28 Aoû - 15:53

Après une longue chevauché Warmiles arriva enfin au chateau du roi Faragon.
- Faragon, tu nous a fait chercher, qu'y a-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Karzhem
Soldat Nain
Soldat Nain
Karzhem


Nombre de messages : 112
Age : 37
Race : Nain
Royaume : legendeoubliee.com
Date d'inscription : 18/08/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 28 Aoû - 16:17

Thor arriava à la suite de Warmiles. Il s'agenouilla devant le souverain humain et dit:

-Nous sommes la !?!
Revenir en haut Aller en bas
Kevon
Soldat humain
Soldat humain



Nombre de messages : 164
Age : 32
Race : Humain
Royaume : Crystalya
Date d'inscription : 28/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 28 Aoû - 16:40

J'entrai dans la salle l'air mécontent...

--> Faragon j'étais occuper !! Et votre espèce de fou furieux qui fait un cinéma pou que je vienne ! CA a intérêt a être important !!!

(Me revoilà les amis !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-elemental.forum2jeux.com
faragon
Puissant seigneur Humain
Puissant seigneur Humain



Nombre de messages : 194
Age : 32
Race : Humain
Royaume : Puissant seigneur
Date d'inscription : 11/08/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 28 Aoû - 17:15

-Oui c'est sérieux mes amis...Les trolls nous veulent la guerre donc partez et regroupez vos armées...Je vais attendre les autres ici on se rejoins devant le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Kevon
Soldat humain
Soldat humain



Nombre de messages : 164
Age : 32
Race : Humain
Royaume : Crystalya
Date d'inscription : 28/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 28 Aoû - 17:25

Je soupirais...

--> Quelle armée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-elemental.forum2jeux.com
Areol
Puissant seigneur elf
Puissant seigneur elf
Areol


Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/08/2006

Guerre Empty
MessageSujet: ...   Guerre EmptyLun 28 Aoû - 18:08

Areol arrivant en courant , il a une guerre so narc a la main , il ne vis pas de troll alors il le deposa , bon bien moi je suis pret et mes guerrier aussi on va les tuer c'est maudi troll
Revenir en haut Aller en bas
Santal
Soldat elf
Soldat elf
Santal


Nombre de messages : 120
Age : 45
Race : Elfe
Date d'inscription : 18/08/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 28 Aoû - 19:50

Santal se présenta enfin
-Je suis tout à vous mon seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Shim'Ogham
Chaman Troll
Chaman Troll
Shim'Ogham


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Troll
Royaume : troll
Date d'inscription : 04/08/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 28 Aoû - 22:16

Restant légèrement à l'écart, Shim'Ogham se voyait bien insulté par le maudissement de sa race par Areol. Il était maintenant le Troll le plus en position de terminer cette guerre, non seulement il étant à l'intérieur des murs du château, il était aussi en présence de deux roi raciaux, celui des Humains et celui des Elfes. Par contre, une attaque serait suicidaire et très peu de chance y avait-il de tuer deuc chefs en une attaque.

Le groupe qui l'avait capturé le tenait prisonnier dans le château des Humains, il ne pouvait ni rejoindre les siens ni s'attaquer aux héros réunis dans la salle...l'esprit de Shim'Ogham fonctionnait à toute allure, se demandant que faire. Il était resté plus loins des autres et espérait bien ne pas trop se faire remarquer. Il observa tour à tour les maîtres de guerre, évaluant leurs armures, cherchant des points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles

Warmiles


Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : demi-elfe
Royaume : Tous, et aucun
Date d'inscription : 10/08/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyLun 28 Aoû - 23:39

Warmiles s'avanca près du roi Faragon. Il prit alors la parole.
- Faragon. Nous savons tous que je n'appartient pas vraiment à aucune race ici et par conséquent a aucune armé non plus. Je pourrais dans ce cas refuser de prendre part a cette guerre qui est donc la vôtre. Mais je vais m'en abstenir. Au contraire, je vais même vous demander quelque chose. Je vous demanderais de me fournir quelques un de vos meilleurs cavaliers, et je demanderais à Areol de me fournir quelques un de ses meilleurs archers. Avec ainsi un commando réunis. Je serait d'avis pour aller me poster entre vos ligne et les lignes Trolls. Je m'arrangerais donc pour leur faire le plus mal possible avant qu'ils arrivent.

Warmiles regarda Faragon. Il espérais que sa requête allait être accepté. Il reprit alors la parole.
- En passant. Je suis désoler de ne pas vous fournir de ''majesté'' et de ''mon seigneur'' à tour de bras, seulement, je ne suis pas quelqu'un de bien formel.
Revenir en haut Aller en bas
Shim'Ogham
Chaman Troll
Chaman Troll
Shim'Ogham


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Troll
Royaume : troll
Date d'inscription : 04/08/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 29 Aoû - 11:45

Warmiles avait dit quelque chose, les paroles résonnaient encore dans le crâne de Shim'Ogham, lorsqu'il avait entendu les mots de l'hybride, il avait eu envie de crier 'Non ils vous tuerons!' mais il s'était souvenu que celui qui l'avait sauvé était un ennemi juré de sa race, et Humain, et Elfe. Le Troll se contenta de baisser la tête, le geste qu'avait posé Warmiles dans le désert n'était probablement destiné qu'à gagner sa confiance pour pouvoir obtenir plus d'informations sur les Trolls.

Regardant tour à tour les héros, Humains, Elfes, Nains et hybride Elfe-Humain, Shim'Ogham se rendit compte qu'il manquait l'homme-tigre...celui qui était avec eux, à la recherche de la caravane. Son absence l'intriguait à un très haut point, en effet, lorsqu'il l'avait vu dans le désert, il semblait une personne sage, qui aurait peut-être bien pu être un stratège. Peut-être était-ce sa race qui le forçait à ne pas participer à la guerre entre les Humains et les Trolls? Les questions tournaient sans cesse dans la tête de Shim'Ogham.

Quelques minutes passèrent, il n'y avait ni bruit de tambours de guerre, ni signe de vie, autant dans les environs du château, côté Humains, que de la part des Trolls. Pour unbe guerre, elle ne semblait pas être prévue pour aujourd'hui. Cela poussa Shim'Ogham à se questionner d'avantage, cette fois, sur le déroulement de la guerre. Serais-ce une terrible mêlée, où les Humains, placés en lignes, et les Trolls, dans la même disposition, chargeraient les uns vers les autres sans stratégie? Il semblait bien que les Trolls des terres de Nelgarak n'aient pas le même fonctionnement logique que les Trolls d'où Shim'Ogham venait, ils semblaient bien plus violents et irréfléchits...cela donnait un point du côté des Humains...il ne restait plus qu'à espèrer que la force des Trolls aurait raison de l'armée humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Santal
Soldat elf
Soldat elf
Santal


Nombre de messages : 120
Age : 45
Race : Elfe
Date d'inscription : 18/08/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 29 Aoû - 13:27

Santal s'avança et prit la parole:
-Warmiles, mon ami, si je puis me permettre, ne serait t-il pas plus sage que de former un commando et de mener une attaque contre leur flancs? Car si nous les prenons par surprise, nous pouvons ensuite les attaquer de front et créer deux fois plus de dommages puisque ils seront concentrés sur l'attaque mener sur les côtés et non celle s'amenant à l'avant. Comme ça, nos pourrions facilement venir à bout de ces...
Il jeta un regard de côté à Shim'Ogam.
créatures...

Bien entendu si notre seigneur le veut bien.
Il marqua une pose
Si ma requête est accèpter je veux bien faire partie de l'équipe de cavaliers
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles

Warmiles


Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : demi-elfe
Royaume : Tous, et aucun
Date d'inscription : 10/08/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 29 Aoû - 16:46

Warmiles regarda Santal intriguer et lui dit.
- L'attaque sur les flancs est une très bonnes idées. Mais d'aucune utilités pour l'instant. Les flancs devront êtres attaquer oui, mais seulement lors des batailles en champs ouvert. Mon but est certes, oui de leur faire du dommages, mais surtout de les ralentirs. En les ralentissant, vous aurez plus de tmeps pour vous préparer. C'est pourquoi je désir renouvelé ma demande. 100 hommes me seront suffisant. 50 cavaliers et 50 archers.
Revenir en haut Aller en bas
Areol
Puissant seigneur elf
Puissant seigneur elf
Areol


Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/08/2006

Guerre Empty
MessageSujet: ..   Guerre EmptyMar 29 Aoû - 20:21

Areol fesais tres confiance a son ami , et il penssais a plein de truc , peut etre qu'il mourais a cette guerre , peut etre qu'il vont tout mourir ou il vont repousser les troll Areol ne le savais pas mais il savais que la stategie de warmiles etais bonne , il s'avanca vers son messager et lui dit , reunnisser mes 50 meilleur archer pour warmiles , Il penssa dit aller parce que il etias surment le meilleur archer d'ici , alors il dit a Warmiles


C'est une tres bonne ider 50 de mes meilleur archer arrivera et je vais vous accompagner , vue que mes talent son surtout plus fort que les autres archer et vous aurez besoin de moi , !!
Revenir en haut Aller en bas
Karzhem
Soldat Nain
Soldat Nain
Karzhem


Nombre de messages : 112
Age : 37
Race : Nain
Royaume : legendeoubliee.com
Date d'inscription : 18/08/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 29 Aoû - 20:21

Thor qui écoutait les seigneurs parler de stratagèmes eu une idée. Alors, il la proposa:

-Et si on atirait les trolls dans les montagnes et qu'on leurs lancerait des pierres sur la tête !?!

Tout les autres le regardairent en se disant que c'était une idée complètement inutile. Puis Thor se dit: Les nains ne sont peut-être pas de si bon stratgème que sa.
Revenir en haut Aller en bas
faragon
Puissant seigneur Humain
Puissant seigneur Humain



Nombre de messages : 194
Age : 32
Race : Humain
Royaume : Puissant seigneur
Date d'inscription : 11/08/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMar 29 Aoû - 21:15

-N'oubliez pas qu'il sont costaux et que leur crâne sont épaix...Bien pas juste leur crâne eux aussi...

Il y eu un rire dans la salle

-Soit mon amis santal je vous donnerai 100 de mes meilleurs cavaliers...Allez maintenant disposez et allez vous préparez,je m'occupe de cette...créature...Allons ne perdons de temps...

Faragon ordonna que l'ont aille cherchez 5 hommes qui surveillerais le troll...Puis il regarda son ennemis dans le yeux...

-Votre chef ne sais pas ce qu'il fait...

Puis il alla éguiser sa lame...
Revenir en haut Aller en bas
Kevon
Soldat humain
Soldat humain



Nombre de messages : 164
Age : 32
Race : Humain
Royaume : Crystalya
Date d'inscription : 28/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 30 Aoû - 9:18

Je regardé d'un air subjugué la scène
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-elemental.forum2jeux.com
Warmiles

Warmiles


Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : demi-elfe
Royaume : Tous, et aucun
Date d'inscription : 10/08/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 30 Aoû - 16:31

Warmiles qui avait suivis le tout prit alors la paroles lair très surpris et tout aussi mécontent.
- Pouvez vous me dire pourquoi au nom de dieux vous acceptez de donner 100 de vos meilleurs Cavaliers a Santal qui vous propose un plan qui ne serviras a rien tant que l'ennemi ne seras pas sur un champs de bataille dégagé, et que vous me refuser de men donner seulement 50. Avec ces 100 hommes je serai capable de ralentir toute l'armé ennemis pour vous donnez le temps de finir tout vos préparatifs. Et pour finir. Pourquoi aiguisé vous votre lame en regardant Shim de ces yeux la. J' ai dit que personne ne lui ferait de mal pour tout de suite, et personne ne lui en feras. Je doit dabord le parler, en privé.

Warmiles venait de dire une minime partit de ce qu'il avait sur le coeur, il se sentait légèrement moins faché mais encore tout aussi décus.
Revenir en haut Aller en bas
Shim'Ogham
Chaman Troll
Chaman Troll
Shim'Ogham


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Troll
Royaume : troll
Date d'inscription : 04/08/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 30 Aoû - 18:26

Il y avait de la tension dans l'air, même s'il n'était pas exactement dans la même position que tout ceux qui étaient présents dans la salle, Shim'Ogham le savait bien, Warmiles n'était pas content, Santal le rendait jaloux, Aerol ne l'écoutait pas, c'est ainsi que débutte la corruption.

Lorsque le roi des Humains s'approcha de lui pour lui souffler quelques mots, 'Votre chef ne sait pas ce qu'il fait', Shim'Ogham étira une main et la déposa sur l'épaule de l'Humain avant qu'il ne parte, les hommes le gardant le retinrent, mais sa poigne était déjà ferme, il murmura pour Faragon seulement:


"Vous non plus, vous ne savez pas ce que vous faites," il relâcha sa poigne et laissa les gardes le tirer vers l'arrière, il observa la scène avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Santal
Soldat elf
Soldat elf
Santal


Nombre de messages : 120
Age : 45
Race : Elfe
Date d'inscription : 18/08/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 30 Aoû - 18:31

-d'accord, je suis d'accord pour exécuter le plan de Warmiles à condition que le mien soit prit en compte ensuite. Warmiles a bien raison sur ce point.
Santal regarda Warmiles avec un sourire amical et posa sa main sur son épaule:
-Désolé mon ami si tout cela a pu t'offenser. Tu a bien raison, l'attaque sur les flancs est inutile pour le moment.
Il se tourna vers les seigneurs:
-Par rapport au plan d'attaque justement, j'aimerais bien connaitre la position actuelle des trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Kevon
Soldat humain
Soldat humain



Nombre de messages : 164
Age : 32
Race : Humain
Royaume : Crystalya
Date d'inscription : 28/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 30 Aoû - 18:43

--> Cela sera très difficile a trouver, mais il doivent se rapproché dangereusement de la frontières !

Oui c'était dangereux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-elemental.forum2jeux.com
faragon
Puissant seigneur Humain
Puissant seigneur Humain



Nombre de messages : 194
Age : 32
Race : Humain
Royaume : Puissant seigneur
Date d'inscription : 11/08/2005

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 30 Aoû - 19:37

Faragon se raprocha de Warmiles...Il lui chuchota

-Je ne veux pas lui faire de mal pendant qu'il est innofensif,pourquoi ne prendrais tu pas la moitié des 100 hommes de Santal vous auriez chacune une légion...
Revenir en haut Aller en bas
Kevon
Soldat humain
Soldat humain



Nombre de messages : 164
Age : 32
Race : Humain
Royaume : Crystalya
Date d'inscription : 28/06/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyJeu 31 Aoû - 4:33

J'avais des doutes en les non-Humain.... Il me semblai trop confient et trop préoccupé !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-elemental.forum2jeux.com
Warmiles

Warmiles


Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : demi-elfe
Royaume : Tous, et aucun
Date d'inscription : 10/08/2006

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyJeu 31 Aoû - 9:49

Warmiles s'était maintenant calmé.
- Merci Faragon. Je partirai avec mes hommes sur la frontière et j'attendrai l'arrivé de Trolls. Je procéderai ensuite par raids pour les ralentirs. Santal, choisissez vos 50 hommes et je prendrai les 50 derniers qui resterons. Mais j'aurais encore une petite question. Dans quelle armé serai-je et quelle grade occuperai-je pour l'instant? Une fois le conflits terminé, je quitterai l'armé et redeviendrai le civil que je suis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche de guerre
» Declencher une guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nelgarak :: Cristalya, capital des humains :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser