Le monde de Nelgarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nelgarak

Un rpg se déroulant dans le monde de Nelgarak
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ravage du village campagnard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kronf
Chef Troll
Chef Troll



Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Ravage du village campagnard Empty
MessageSujet: Ravage du village campagnard   Ravage du village campagnard EmptyJeu 31 Aoû - 6:44

La fumée est noire, les maisons sont brûlées... C'est un petit village pauvre mais pourtant campagnard et fort utile à Crystalia.
Après avoir tirer des flèches de feu dégradant une partie des vielles maisons en paille, les trolls suivit des orcs rentrent dans le village en furie, tous les innocents périrent, le village est devenu un vrai mélange de feu, de sang et de peur.
On vot des têtes découpées violemment tomber par terre, des femmes criant en se faisant égorger. C'est vraiment horrible.

Des fumées apparaît Kronf... un régiment de 60 trolls bien entraîné le suit, et constitue sa garde personnel.

Un viellard approche de moi, il me demande pitié, mais cette fois je suis enragé, je lui plante une grande lame dans la tête. Les fumées me cachent la vue, on va rester ici maintenant et attendre, Faragon sauras riposter et il viendras forcement ici.


-"Je veux tout les archers orcs à l'avant, construisez une barricade avec les restes des maisons et placer vous à l'arrière. Les trolls cachez-vous derrière les débris on fera une embuscade."

Je me retourne et voit quelqu'un derrière moi, un humain... enfin avec une tête de Tigre, sûrement un que je n'ai pas encore tué. Je demande à 5 trolls de venir pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrais
L'homme tigre



Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : Homme-tigre
Royaume : Crystalia
Date d'inscription : 20/07/2006

Ravage du village campagnard Empty
MessageSujet: Re: Ravage du village campagnard   Ravage du village campagnard EmptyJeu 31 Aoû - 6:48

Je sais où était ce débile de troll...
Dans un petit village campagnard, et je vais lui exploser la tête...
En revenant de la caravane, j'ai fais un détour et ne suis pas rentré au chateau commes les autres, en plus j'ai l'arme absolue contre les trolls.
5 trolls viennent vers moi, j'ai même pas peur.


-"Alors Kronf, comme on se retrouve!"

Les trolls chargèrent vers moi, le collier s'active et crée un champ de force qui envoie les trolls en arrière, je ne sais pas s'il sont mort mais en tout cas un c'est fait planté sur une lance.
Revenir en haut Aller en bas
Kronf
Chef Troll
Chef Troll



Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Ravage du village campagnard Empty
MessageSujet: Re: Ravage du village campagnard   Ravage du village campagnard EmptyDim 3 Sep - 7:43

Je me recule à cause d'un ettonement soudain, ce n'est pas possible!!!

-"Tu possède le collier d'Ejadis!!!!"

Il est soudain pris de stupeur, il dit à ses hommes de se retrancher par mesure de sécurité, et il se mis à parler.

-"Comment l'as tu trouvé, seule cette femme savait l'emplacement, et je l'ai tuée!"
Revenir en haut Aller en bas
Tigrais
L'homme tigre



Nombre de messages : 55
Age : 34
Race : Homme-tigre
Royaume : Crystalia
Date d'inscription : 20/07/2006

Ravage du village campagnard Empty
MessageSujet: Re: Ravage du village campagnard   Ravage du village campagnard EmptyDim 3 Sep - 8:28

-"Oui c'est bien le collier d'Ejadis, et il s'avère que cette femme que tu as tué est ma mère, ne t'inquiète pas trop roi troll débile je ne détruirais que toi, ton armée je m'en fout"

A ce moment la, un archer orc tend son arc vers moi et tire un flèche, je l'anticipe trop tard et me la prend dans le bras. Mon collier n'a aucun effet contre les orc alors je sors ma hache et saute en sa direction, je lui tranche viollement la t^te avant qu'il n'est pu réagir. La douleur m'a prise. Enfait je me demande aussi pourquoi des orcs sont avec Thor, le chef orc n'a pourtant envoyer aucune troupe, alors pourquoi ce grand régiment d'archers?

Je me retourne pour tuer Kronf, celui-ci avait disparu. Blessé je courut au hasard des ruelles embrasées.

Je me dis dans ma tête:

-"Les autres vont surement arrivé"
Revenir en haut Aller en bas
Kronf
Chef Troll
Chef Troll



Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Ravage du village campagnard Empty
MessageSujet: Re: Ravage du village campagnard   Ravage du village campagnard EmptyLun 4 Sep - 14:18

Il m'a fait peur ce tigre débile, je lance des troupes à sa poursuite dans le village, il a surement du partir, il est très discret à ce que je vois.
Il possède le collier d'Ejadis et ceci n'est pas forcement une bonne nouvelle pour nous autres. Il faudrait mettre au point un plan pour l'assassiner et dans ce cas Crystalia sera à nous.

Secrètement j'envoie 5 messagers vers les plaines, j'ai de très bonne idée et je pense que les humains et les elfes ne vont pas les digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Shim'Ogham
Chaman Troll
Chaman Troll
Shim'Ogham


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Troll
Royaume : troll
Date d'inscription : 04/08/2006

Ravage du village campagnard Empty
MessageSujet: Re: Ravage du village campagnard   Ravage du village campagnard EmptyJeu 14 Sep - 17:38

Une certaine période de temps après que Tigrais ait diparut, Shim'Ogham arriva en hâte, il avait parcouru une grande distance. Exténué, le Troll salua l'être royal qu'étais Kronf à la manière d'un militaire. Il ouvrit la main et présenta un fragment du collier d'Ejadis.

"Je l'ai brisé, mais je ne sais pas quel effet cela aura sur le collier, je vous en rapporte la moitié, pardonnez mon échec ô grand roi Troll," dit Shim'Ogham, un genou au sol, la tpete baissée en signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravage du village campagnard Empty
MessageSujet: Re: Ravage du village campagnard   Ravage du village campagnard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravage du village campagnard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonder un village...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nelgarak :: Cristalya, capital des humains :: Montagne du Nastrador-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser