Le monde de Nelgarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nelgarak

Un rpg se déroulant dans le monde de Nelgarak
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La salle de conférence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warmiles

Warmiles


Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : demi-elfe
Royaume : Tous, et aucun
Date d'inscription : 10/08/2006

La salle de conférence. Empty
MessageSujet: La salle de conférence.   La salle de conférence. EmptyVen 1 Sep - 10:25

Warmiles entra dans une sorte de salle de conférence suivis du troll nommé Shim. Il examina les environs afin de s'assurer que personne ne pourrait saisir leur conversation.
- Shim, si je vous ai défendu jusqu'ici, c'est bien parceque je vous fait confiance. Jespère que vous ne trahirai pas cette confiance. Maintenant, j'aurais quelque questions à vous poser. Mon père est un Mage Noir nommé Anrak. Je sais que même si vous n'ètes pas un troll ordinaire et que vous venez de loin, mias je voudrais savoir si ce personnage vous dit quelque chose. Je doit retrouver cette homme coute que coute. Je sais que vous nous détester tous, mais je vous en pris, si vous avez la moindre information sur lui, donnez la moi s'il vous plait.

Puis Warmiles se tus et attendis la réponse du Troll.
Revenir en haut Aller en bas
Shim'Ogham
Chaman Troll
Chaman Troll
Shim'Ogham


Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Troll
Royaume : troll
Date d'inscription : 04/08/2006

La salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: La salle de conférence.   La salle de conférence. EmptyVen 1 Sep - 17:13

Le comportement des Warmiles était des plus inquiétants, ses mouvements fébriles et son ton de voix montraient bien qu'il était nerveux, chose compréhensible en temps de guerre. Shim'Ogham écouta avec attention, prenant soin de ne rien ratter d'information. Une fois les paroles de l'Humain terminé, le Troll y répondit.

"Pour commencer, mon nom est Shim'Ogham, le diminutif 'Shim' que vous et vos amis me portent n'est pas le bienvenue, Shim seul ne veut rien dire, mon nom est complet et il ne s'agit pas d'un surnom lorsque l'on prend seulement les premières quatre lettres de mon nom.

Ensuite...concernant votre père. J'ai bel et bien entendu parler de lui, je n'en sais que trop peu, mais il est renommé, même dépassé les montagnes de Nelgarak, Anrak le Sorcier. Étant donné que nous sommes en guerre, vous donner plus de l'information que jes ais sur cet homme serait peut-être qualifiable de trahison, je ne peu en dire plus.

Et...pour la confiance...comme je l'ai dit, nous sommes en guerre..."
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles

Warmiles


Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : demi-elfe
Royaume : Tous, et aucun
Date d'inscription : 10/08/2006

La salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: La salle de conférence.   La salle de conférence. EmptySam 2 Sep - 11:26

Warmiles était surpris un peu du comportement coopératif du troll tout d'un coup.

- Très bien. Je vous remercie Shim'ogham. Je comprend que le fait que nous soyons en guerre vous interdise de parler de mon père, mais puis-je vous faire une dernière demande? J'aimerais, qu'une fois la guerre terminé, nous puissions nous reparler. Je voudrais que vous et moi nous parlions de mon père. Je vais voir avec Faragon pour vous faire relacher bientôt. Vous devrez toute fois comprendre, que vous savez trop de choses de nos plans d'actions pour l'instant. Je ne pourrai donc pas vous laisser partir maintenant. Mais je veillerez a ce que cela se fasse rapidement.

Une autre chose aussi. Je sais très bien que nos pouvoirs sont a peu près égal a vous et moi, et qu'un combat de magie ici peut détruire toute la région, et je sais aussi que vous aurie très bien pu me tuer si vous l'aviez voulu. Pourquoi ne pas l'avoir fait. Nous sommes seul et personnes ne vous aurais vu faire? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles

Warmiles


Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : demi-elfe
Royaume : Tous, et aucun
Date d'inscription : 10/08/2006

La salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: La salle de conférence.   La salle de conférence. EmptyMar 5 Sep - 17:00

Des bruits sourds se faisaient entendre partout autour de la salle de conférence. Des bruits de combats. Mais que bien t-il se passer pensa alors Warmiles. Il sortit aussiôt de la salle de conférence et se redirigea vers la salle du trône à toute vitesse. Juste avant il dit au troll qui était avec lui:

- Merci pour les informations. Un conseil, n'essayer pas de vous sauver, vous seriez tué avant d'être a la porte, c'est la guerre et tout le monde est prêt. Resté plutôt ici et je vous ferai sortir le plus rapidement possible.

Warmiles s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: La salle de conférence.   La salle de conférence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de conférence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle du Trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nelgarak :: Cristalya, capital des humains :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser