Le monde de Nelgarak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nelgarak

Un rpg se déroulant dans le monde de Nelgarak
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'écurie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warmiles

Warmiles


Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : demi-elfe
Royaume : Tous, et aucun
Date d'inscription : 10/08/2006

l'écurie. Empty
MessageSujet: l'écurie.   l'écurie. EmptySam 9 Sep - 20:48

Warmiles se tenait debout dans l'écurie du chateau du roi Faragon aux côtés de Borag. Son fidèle ami venait tout juste d'être seller et Warmiles avait attacher son épée aux côtés de son cheval. Borag est un cheval énorme. C'est un des plus gros chevaux de guerre qui n'est jamais vécus, et de loin le plus rapide de tous.Il est noir et à le crin très doux. Un étalon de pure race.

Warmiles caressais Borag quand il entendit des pas claqué sur le plancher et les pièces d'une armure qui s'entrechoquait. Signe que quelqu'un venait le voir. Il ne prit même pas la peine de se retourné pour voir qui approchait et dit:

-Bonjour mon ami Santal. Je suis content de voir qu'au moins une personne sera venu avec moi. Si tu est prêt nous allons partir. Les hommes attendent dans la cour intérieur. Vas les rejoindres. Prend les devant avec eux, je vous ratrapperai plus tard. Les hommes d'Areol devraient être placé a environ une centaine de lieux d'ici. Si vous les rejoignez avant que je puisse vous rattraper, attendez moi la. Je doit arreter dans une taverne avant de partir. Je ne serai pas absent bien longtemps, mais on ne sais jamais.

Puis Warmiles monta sur le dos de Borag d'un seul bon et il regarda Santal droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Santal
Soldat elf
Soldat elf
Santal


Nombre de messages : 120
Age : 45
Race : Elfe
Date d'inscription : 18/08/2006

l'écurie. Empty
MessageSujet: Re: l'écurie.   l'écurie. EmptyVen 22 Sep - 9:20

Bien, bonne chance mon ami j'espere que nous nous reverrons bientot
Santal regarda son ami dans les yeux et lui renvoya un sourire amical avant de monter en selle et de partir au triple galop
Revenir en haut Aller en bas
 
l'écurie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nelgarak :: Cristalya, capital des humains :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser